Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
visite de la france
29 décembre 2016

restaurant flunch a ANGOULINS 17000

je me suis arreter un soir au flunch a ANGOULINS dans la galerie marchande de carrefour ,il etait 20 heures,ils vendaient des produits qu'il avaient plus en stock,le cuisinier etait deborde pourtant il y avait pas foule,il respectait pas les cuissons ,il est impossible de pouvoir manger a plusieurs en meme temps ,quand aux legumes a volonte des frites congeles insipides ,3 pâtes avec aucun gout qui se battent en duel au fond du plat,etc ,des cartons vide entasse dans la salle a cote de la porte des wc, on dit que la proprete des wc reflete la propretee des cuisines,j'ai tres peur ,wc degueulasse ,bilan si je repasse par angoulins soit j'acheterai un sandwich ou j'irai ailleurs ,j'espere que les services d'hygienes  vont le fermer

Publicité
Publicité
Commentaires
visite de la france
  • conseil et avis sur les visites de monuments ,de foires,bric a brac,jardin,etc tout ce qui touche au culturel,et touristique de la france profonde,a la rencontre des gens ,description de lieux connu ou moins connu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité